• Comment relooker un arrosoir troué

    Un arrosoir troué, des objets trouvés en brocante et un peu cabossés et je me lance dans le relooking...

     

    Comment relooker un arrosoir troué



    Comment relooker un arrosoir troué


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juin 2013 à 08:52

    bonjour ,j'aime les arrosoirs anciens,c'est super joli de les repeindre..j'aime bien aussi le seau à Charbon..bonne journée.

    2
    mamietiny Profil de mamietiny
    Jeudi 20 Juin 2013 à 09:14

    et bien merci pour votre gentil commentaire;

    Je vois sur votre blog que nous avons les mêmes coups de coeur en Bretagne...

    Bien cordialement

    3
    Samedi 16 Novembre 2013 à 08:42

    Très joli. j'ai fait la même chose avec un vieux pot à lait.

    Amicalement

    mirabelle11

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :