• Récolte de christophines 2012

    Mon mari est devenu le "roi" de la culture de christophines dans le jardin potager qu'il cultive en région parisienne.

    Il faut dire que nous sommes très amateurs de cette plante dénommée aussi chayotte ou chouchou; en gratin c'est un régal

    Récolte de christophines 2012


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juin 2013 à 19:52

    Je confirme, le chouchou en gratin est un VRAI REGAL ...

    A la Réunion on en le cuisine sous toutes les formes :)

    Bonne suite et à bientôt!

    2
    mamietiny Profil de mamietiny
    Mardi 18 Juin 2013 à 08:08

    Avec la prochaine recolte je vais essayer de faire votre gateau chouchou, un peu de patiente jusqu'en octobre prochain...

    cordialement

    3
    Mardi 18 Juin 2013 à 08:11

    Bonjour ,

    Vous me direz ensuite! j'ai eu des retours me disant qu'ils ont réussi ma recette

    Bien à vous :)

    4
    Mardi 18 Juin 2013 à 08:16

    Merci pour votre commentaire sur mon livre d'or , je viens à l'instant de créer une rubrique postant des recettes en images

    Au plaisir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :